Quels sont les prochains films d’horreur que vous ne devez pas manquer !

2018 a été une année impressionnante pour l’industrie du film d’horreur, avec de nombreuses sorties fracassantes comme ” Hérédité ” et ” Sans un bruit “. Si vous êtes un fan du genre et que vous voulez garder un œil sur les films à venir afin de pouvoir les juger dès leur sortie, ne cherchez plus. Voici la liste des films d’horreur à regarder en 2019 qui nous ont déjà donné des frissons. Ces films d’horreur seront probablement aussi bons que d’autres films récents.

 Bonne fête encore 2

” Bonne fête encore ” est sorti en 2017 et raconte l’histoire d’une fille qui se fait prendre dans une boucle temporelle. Theresa Gelbman se réveille le jour de son anniversaire et suit le même rituel que sa vie quotidienne. Mais, la nuit, elle finit morte dans un tunnel. Le lendemain, elle se réveille dans les mêmes circonstances et se retrouve morte à nouveau. Le cycle se répète et Theresa se fait tuer le jour de son anniversaire.

Elle finit par briser la boucle en identifiant le tueur. Le film a connu un grand succès au box-office et a été bien accueilli par la critique. Cela a nécessité une suite qui devrait sortir cette année. L’enjeu sera encore plus élevé cette fois et le tueur bien plus insidieux. Si vous êtes un adepte du genre, vous pouvez en profiter dès sa sortie sur la nouvelle adresse et la seul actuellement de site VoirFilms.

 La malédiction de Llorona

Le monde est plein de légendes urbaines et chaque culture a ses propres histoires. La plupart du temps, ces histoires semblent se chevaucher ce qui leur donne de la crédibilité, mais elles diffèrent à certains égards. La légende de Llorona est assez célèbre dans les pays d’Amérique latine. Également connue sous le nom de Femme en pleurs, qui pourrait être traduit par Banshee dans le folklore gaélique, elle raconte l’histoire d’une femme dont l’esprit parcourt les rivières et autres plans d’eau à la recherche de ses enfants.

Si vous la voyez ou l’entendez, vous feriez mieux de courir vite parce que vous avez été marqué. Le personnage de Llorona est apparu dans des séries télé comme ” Supernatural “, ” Grimm ” et ” Sleepy Hollow “. C’est le premier film américain à mettre en scène le fantôme dans toute sa splendeur. Une nouvelle histoire et un nouveau fantôme, quelque chose que nous allons attendre avec impatience.

 The Grudge 2019

Le premier ” The Grudge ” est sorti en 2004 et était un remake du film d’horreur japonais ” Ju-on “. Le film raconte l’histoire d’un fantôme qui émerge lorsque quelqu’un meurt d’une mort atroce, et éprouve une haine ou une tristesse immense dans ses derniers instants. Le film a connu un énorme succès grâce à un nouveau type de fantôme et à un scénario non-linéaire.

Il y a eu quelques suites, mais comme c’est souvent le cas, elles n’ont pas été à la hauteur du succès du film original. Des années plus tard, l’histoire reviendra, essayant de dépoussiérer la série de films. Le nouveau ” The Grudge “est produit par Sam Raimi, qui a créé la série ” The Evil Dead “. Avec un casting frais et un scénario rénové, il sera intéressant de voir comment ce film se déroule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *